Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Question pour les RP cours. [Mosaki]

2 participants

Aller en bas

Question pour les RP cours. [Mosaki] Empty Question pour les RP cours. [Mosaki]

Message  Mosaki Dufort Ven 09 Jan 2009, 8:39 am

Hello alors voila j'ai une proposition pour les RP dans la partie cours, avant de lancer un nouveau RP, cela s'adresse aussi au autre professeurs, si vous trouvez mon idée bonne alors pourquoi pas^^

1) Avant de commencer un RP cours, le professeur établiras dans un premier post: la matière (Science ou chimie) le sujet du cours, le professeur qui donnera le cours et les paticipants.

Exemple: Matière: Chimie
Sujet: crée une bombe fumigène
Professeur: Mosaki Dufort
Participants: ..... ..... ..... ..... ..... (5 minimum voir 4 si c'est vraiment la desh ^^).

Suite à ceux poste, le professeur attendra 24 heure (le temps que ceux qui veule participé se soit inscrit) au bout de 24 heure si il y-a au moins 4 volontaire alors le rp démarrera.

Sa serra je pense plus facile de RP comme cela, (pour les cours) après pour tous les autres endroit c'est quartier libre bien entendue.

Quand pensez vous?
Mosaki Dufort
Mosaki Dufort
Enseignant
Enseignant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les RP cours. [Mosaki] Empty Re: Question pour les RP cours. [Mosaki]

Message  Taioshin Ven 09 Jan 2009, 11:20 am

Je pense que c'est une bonne idée, mais le problème c'est qu'il y a certaine personne qui n'aime pas attendre avant de commencer le RP (Moi Very Happy). Il serait mieux de faire ceci, le cours commence et les élèves y sont tous (Ragarde le premier cours de mathématique pour te référer).
Taioshin
Taioshin
Élève

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2006

https://yamana-school.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les RP cours. [Mosaki] Empty Re: Question pour les RP cours. [Mosaki]

Message  Mosaki Dufort Ven 09 Jan 2009, 11:50 am

Haa ouaii pas mauvaise idée, c'est vraie que j'avais pas vue les chose comme sa, nan mais c'est très bien on va faire comme sa.

question annulé! ^^"
Mosaki Dufort
Mosaki Dufort
Enseignant
Enseignant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les RP cours. [Mosaki] Empty Re: Question pour les RP cours. [Mosaki]

Message  Taioshin Ven 09 Jan 2009, 11:54 am

Si tu a d'autres suggestions, n'hésite pas!
Taioshin
Taioshin
Élève

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2006

https://yamana-school.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les RP cours. [Mosaki] Empty Re: Question pour les RP cours. [Mosaki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser