Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

La mairie

3 participants

Aller en bas

La mairie Empty La mairie

Message  Yuna Hakatsura Sam 10 Jan 2009, 2:57 pm

Yuna marchait dans la rue cherchant la mairie elle avait déjà demander son chemin deux fois et s’apprêtait de le demander une troisième fois lorsque qu’elle repéra le bâtiment elle y alla donc d’un pas décider et elle poussa la porte un peu trop fort se qui attira l’attention de la secrétaire qui leva la tête
« Bonjours » dit elle un peu timidement à la secrétaire qui avait d’ailleurs un air sévère
« Je voudrai consulter les archive de la ville je pense être née ici, je suis a la recherche de mes parents »
La dame resta silencieuse et l’emmena aux dossiers ou elle commença ses recherches.
Yuna commençait a désespérer elle ne voyait rien qui la concernait .Elle s’assit par terre et mit sa tête ses bras et essaya de cacher sa déception elle sentait les larmes montée, larmes qu’elle s’obligea de bloquer jusqu’a se qu’elle ne puisse plus se retenir .Elle éclata alors dans des sanglots bruyants elle ne pouvait se contrôler elle avait été si près du but .Elle en était sur elle avait vu le jour dans cette ville mais pourtant sans un acte de naissance elle ne pourrait retrouver sas parents...
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Kamore Sam 10 Jan 2009, 3:02 pm

Kamore,qui entra dans la mairie en cherchant des toilettes (xD) vit yuna pleurer et s'approcha

"hey t'es dans mon école toi ? tu t'appelle comment ? pourquoi tu pleure ?
Kamore
Kamore
Élève

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

http://www.mangamania.ift.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Yuna Hakatsura Sam 10 Jan 2009, 3:19 pm

Alors que Yuna avait abandonné l’idée de se contrôler elle entendit quelqu’un lui parler, un peu honteuse elle leva la tête ou des larmes coulaient toujours.
« Bon....bonjours je.... m’appelle Yuna .... Se n’est... rien je che...cherchait un truc et je... n’est pas trouvé... c’était ma seule chance de retrouver mes parents... alors sa me rend triste » dit elle en essayant de sourire mais le coeur n’y était pas du coup elle abandonna pour laisser ses larmes couler .Elle se rendait bien compte qu’elle devait être ridicule mais c’était plus fort qu’elle.
Elle cacha son visage pour essayer de cacher les larmes toujours plus abondante
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Taioshin Sam 10 Jan 2009, 3:57 pm

Taioshin avait entendu la conversation de Yuna et Kamore. Ce demandant ce qu'il fesait dans la mairie, il s'approcha d'eux. Il vit les chaudes larmes de Yuna, couler sur le visage de celle-ci.

*Je n'aimes pas vraiment les moments de tristesse, car je ne sais pas trop quoi dire....*

Il donna une tape amicale dans le dos de Kamore et il alla s'installer à côté de Yuna.

''Désolé de m'incruster comme ceci, je n'ai pas pu me retenir en vous entendant.''

Son regard se perda.

''Moi c'est Taioshin et... Si sa peut te réconforter, il est tout à fait normal de pleurer...''

Il baissa la tête, en se remémorant des souvenirs douloureux.
Taioshin
Taioshin
Élève

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2006

https://yamana-school.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Kamore Sam 10 Jan 2009, 6:06 pm

"ok euh ... Yuna moi c'est Kamore et si sa peut te réconforter ...."

*trouvons un bon coté ...*

"ben sa fera une ville de moins a chercher tes parents et il te reste donc encore tout le Japon a chercher moins cette ville ..."

*merde c'est pas un bon coté sa !*
Kamore
Kamore
Élève

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

http://www.mangamania.ift.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Yuna Hakatsura Dim 11 Jan 2009, 7:56 am

Yuna releva la tête pour regarder Kamore et Taioshin.
Même si les larmes coulaient toujours elle arriva à faire un sourire sincère .Elle se sentait mal et un peu bête il fallait qu’elle change de sujet pourquoi avait elle déballer son problème .Elle rougit gêner.

« Merci pour vos paroles, je suis ravies de vous rencontrer »dit elle en essayant ces larmes qu’elle avait enfin réussie a arrêter « De plus je n’aurai pas a faire tout le japon a faire je pense pouvoir éliminée les régions trop éloignée de mon orphelinat » dit elle en rigolant
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Kamore Dim 11 Jan 2009, 9:21 am

"ah euh ok ..."

*raah je suis con !*

"euh ouais ravi de te rencontrer aussi bon moi j'y vais j'doi aller pisser a plus"

Kamore s'éloigna en direction des toilettes
Kamore
Kamore
Élève

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

http://www.mangamania.ift.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Taioshin Dim 11 Jan 2009, 12:10 pm

Taioshin sorta de ses pensés et se tourna vers Yuna avec un sourire réconfortant.

''Je ne sais pas si sa pourrait t'aider, mais il y a les archives scolaires. Demande au vieu Urzing et il va tout sortir ses vieux papier.''

*Je pense même qu'il est aussi vieu que ses papiers...*
Taioshin
Taioshin
Élève

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2006

https://yamana-school.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Yuna Hakatsura Dim 11 Jan 2009, 12:24 pm

« Merci je n’y avait pas penser mais c’est vrai que cela pourrait m’apprendre certaine chose je peut faire quelque chose pour te remercier ? » Dit elle avec de nouveau envie de rechercher ses parents
*Kagami je te jure que je les retrouverai...*
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Taioshin Dim 11 Jan 2009, 11:21 pm

''Oui il y a quelque chose que tu pourait faire, promet-moi que si tu as des problèmes, tu viendra me voir.''

Taioshin se leva.

''Bon je dois retourner à l'école, m'écrasser dans un coin avant le début des cours. À plus tard!''

Il quitta ensuite la mairie.
Taioshin
Taioshin
Élève

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2006

https://yamana-school.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La mairie Empty Re: La mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser