Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Déambulement

2 participants

Aller en bas

Déambulement Empty Déambulement

Message  Khelleyne Mer 14 Jan 2009, 4:47 pm

Khelleyne sortit du bureau du Fondateur, quelque peu troublé par l'interruption soudaine d'un homme étrange voulant vraisemblablement discuté d'une chose dont elle n'était pas admise a entendre.... Regardant de gauche a droite les portraits d'anciens professeur, l'architecture splendide des murs, du plafond et du planchers, Khelleyne rêvassait tranquillement, essayant de trouver son chemin vers le dortoir des filles.

*Hum..... une particulière odeur de jasmin flotte dans les airs..... Est-ci qu'il y a un cours d'horticulture ou est-ce seulement l'allée des fleurs qui dégage cette odeur si douce..... Bon.... a regarder le plan de cette école.... je suis déja passer devant l'escalier menant au deuxième étage....... JE vais devoir rebroussé chemin... En espèrant que les chambres sont singulière.... je ne veux pas me retrouver avec une parfaite inconnue ...*
Khelleyne
Khelleyne
Élève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Yamana School
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déambulement Empty Re: Déambulement

Message  kokoro hiramotsu Mar 03 Fév 2009, 8:32 pm

kokoru et ryuuketsu traversèrent la paserelle d'escalier pour se rendre

plus loin. Kokoru trouvait que l'odeur embiante était bien agréable. ils

saluèrent kheyllene et continuèrent le chemin.
kokoro hiramotsu
kokoro hiramotsu
Élève

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser