Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Zéon] Question(s)

2 participants

Aller en bas

[Zéon] Question(s) Empty [Zéon] Question(s)

Message  Zéon Lun 05 Jan 2009, 2:11 pm

Bonjour tous le monde, voila j'ai quelque petite questions à vous poser.

1) je voudrais jouer un jeune étudiant de l'âge de 6 ans (représenter pas mon avatar), mais qui est surdoué donc très en avance pour son âge et qui du coup a sauter pas mal de classe, donc je voulais savoir si mon personnage peut être aussi jeune?.

2) peut-on avoir un personnage secondaire, je m'explique "Zéon" le petit bonhomme que je voudrais jouer a une double conscience, une deuxième personnalité qui interagit avec lui a chaque moment, donc je voulais savoir si dans mes RP, j'ai le droit de le faire parler comme si c'était un personnage a part entière, sauf quille na pas d'apparence donc physiquement il est la ou est Zéon. Cela est possible?

3) Comme je les déjà dit mon personnage et jeune, je peut quand même avoir un emploie?, dans ce cas préci Zéon aide un scientifique à mètre au point une machine à voyager dans le temps. Cela est possible?.

voila j'ai fini mes questions, je voulais en avoir le coeur net avant de commencer a faire ma présentation, merci de bien vouloir me répondre et bonne année a tous. cheers
Zéon
Zéon
Élève

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zéon] Question(s) Empty Re: [Zéon] Question(s)

Message  Kisume Lun 05 Jan 2009, 2:59 pm

1) Biensûr que ton personnage peut avoir 6 ans si il est surdouée tant qu'il n'est pas trop immature non plus.

2)Oui il peut avoir une double personnalité j'avais pensé à faire la même chose avec mon personnage mais j'ai laissé tomber.

3) Vu qu'il est super intelligent oui tout est possible dans ce forum^^.

Maintenant tu peut présenté ton personnage.
Kisume
Kisume
Élève

Nombre de messages : 132
Localisation : à l'école Yamana
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser