Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chambre Yuna

Chambre Yuna Empty Chambre Yuna

Message  Yuna Hakatsura Mer 07 Jan 2009, 1:51 pm

Yuna rentra dans sa chambre et posa sa valise sur son lit avant de commencer à sortir ses habits et de les ranger dans sa commode.
Une fois tout ranger elle ouvrit la fenêtre pour regarder dehors

*Je devrais peut être visiter l’établissement sa m’éviterai de me perdre pour aller a mon premier cours *
Ne trouvant pas de meilleure occupation elle sortie de sa chambre laissant la fenêtre ouverte pour aérer mais fermant sa porte a clef et mis sa clef dans sa poche .
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Yuna Empty Re: Chambre Yuna

Message  Yuna Hakatsura Sam 10 Jan 2009, 2:34 pm

Yuna rentra dans sa chambre et soupira elle n’avait pas avancer dans ses recherches elle pris son ordinateur portable pour voir les dossiers qu’elle avait en faite elle en avait qu’un celui que l’orphelinat lui avait procuré qui indiquait que elle et sa soeur avait été déposé le 6 décembre par sa mère alors qu’elles n’avaient que 1 ans en faisant des recherche elle avait decouvere que des jumelles intitulé Kagami et Yuna étaient née dans cette ville a partir de la tout restait a faire.
Il fallait qu’elle aille à la mairie pour demander à consulter les archives.
Elle se leva et sortie en espérant trouver quelque chose d’intéressant.
Yuna Hakatsura
Yuna Hakatsura
Élève

Revenir en haut Aller en bas