Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Khelleyne

Chambre de Khelleyne Empty Chambre de Khelleyne

Message  Khelleyne Mer 14 Jan 2009, 4:57 pm

Regardant sur le parchemin d'inscription, Khelleyne réussit finalement a trouvé sa chambre. Elle prit la clé que le Fondateur lui a remis et entra dans la pièce.

­'' Ah finalement, je suis seule dans la chambre..... ça fais du bien de pouvoir enfin me débarrassé de mes valises!''

Elle rangea le tout dans la penderie et établie de refaire l'organisation de sa chambre à sa manière.

''Bon enfin! J'ai fini pour l'instant..... les dirigeants de cette école on un penchant pour le lilas..... j'aimerais bien avoir le droit de peinturer tout cela à mon goût.''

Elle entreprit d'aller exploré l'école un peu plus, avant le début des cours, le lendemain. Elle omis cependant de tirer les rideaux de sa chambre avant de se changer pour arboré les couleurs vestimentaires de l'école, soit une chemise noire et une jupe à carreaux de la même couleur. Elle vérouilla ensuite sa chambre avant de partir à la conquête de sa nouvelle demeure.
Khelleyne
Khelleyne
Élève

Revenir en haut Aller en bas